Wednesday, October 5, 2011

Voyage voyage...

Comme le disait la chanson de Desireless, j'étais plutôt absent de l'université ces derniers jours. Je suis tout d'abord allé à la Fête de la Bière à Munich (Allemagne) le 1er Octobre où j'ai retrouvé une vingtaine d'amis de Växjö pour cet évènement exceptionnel. Autant dire que la fête était au rendez-vous ! C'était tout simplement génial de revoir tous ces gens autour de quelques Mass (chope d'1 litre) !
>> Mes photos ici : Oktoberfest! 

Chrissi, Verena, Moi, Kata et Magda
Pendant mon séjour allemand, je suis resté chez une copine à Augsburg (à moins d'1h de train de Munich) donc j'ai aussi visité ce petit paradis de Bavière. On était vraiment chanceux avec la météo : grand soleil et hautes températures tous les jours !
>> Mes photos ici : Augsburg

Centre ville d'Augsburg

Ensuite je suis allé passé quelques jours à Linz en Autriche pour rendre visite à d'autres copines vivant là-bas. C'est ville moyenne m'a donné un bel aperçu du pays avec ses montagnes à perte de vue, sa gastronomie aux noms imprononçables, ses bâtiments modernes et ses jolies maisons colorées. Évidemment, c'était génial !
>> Mes photos ici : Linz

Le Danube vu des hauteurs de Linz
Hélas, il m'a bien fallu rentré à Linköping après ce week-end bien prolongé. Je ne regrette pas du tout d'être parti. Je n'ai raté qu'un cours mais j'ai réussi à pas mal bosser malgré mes visites touristiques, et j'ai déjà rattrapé mon petit retard ! C'était super de revoir tout ce petit monde, on cogite déjà pour organiser la prochaine Växjö re-union !

Pour faire simple, toutes les photos ici : Week end prolongé

No comments:

Post a Comment